J'ai testé pour vous : la sauce à l'échalote Knorr !

Publié le par Rock

Je n'ai jamais été fan des sauces en sachets, je trouve ça toujours sans gout.

J'ai pourtant testé cette sauce là, en accompagnement d'une bavette, pour des raisons de budget étudiant peu extensible.

Utilisation très facile, ajoutez le sachet dans 20cl d'eau bouillant, laissez une à deux minutes reposez en tournant de temps en temps.

On sent rapidement l'odeur de l'échalote sortir de la casserole. La couleur fait penser à une sauce à l'échalote classique, bien qu'un peu plus liquide. Par contre, pour l'épaissir, je l'ai laissé un peu plus longtemps que prévu, car au bout de la durée marquée sur la notice, elle était toujours très liquide.

Au gout, on sent le gôut de l'échalote, cependant, il y a de très petits morceaux d'échalote. Je pense que j'acheterais une échalote à émincer pour la rajouter la prochaine fois. Elle est un petit peu trop liquide à mon goût, je tenterais de l'épaissir la prochaine fois.

Note : 12/20
Avantages : pas cher (- d'1,50€), rapide à préparer
Inconvénients : trop liquide et trop peu d'échalote.

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est pas mal!
Répondre