J'ai testé pour vous : le burger froid Sodebo

Publié le par Rock

Les personnes qui me connaissent savent bien que j'aime beaucoup (trop) les burgers. Je fais donc partie d'une petite communauté de fans de burger, myburger.fr

A ce titre j'ai fait une petite chronique de burger, autant la mettre aussi ici:

En passant au supermarché tout à l'heure, j'ai décidé de tester ce burger intitule "fresh & easy burger" de Sodebo avec comme superbe slogan : "Osez le froid !". Un burger que l'on trouve au rayon frais et que l'on doit manger froid... Bref, en première impression je pense à un sandwich.

J'ai choisi le burger Poulet Cheddar Fondu Sauce burger.

J'ouvre le sachet : il est plutôt gros. Les buns sont couverts de graines (lin et millet d'après l'emballage). Pas d'odeur particulière. Je l'ouvre en deux : déception... Très peu de garniture, moi qui aime la viande... surtout du pain, ce qui renforce mon idée d'un burger sandwich.

Je prends une première bouchée et je sens peu de goût pour la sauce, je décide donc de tiédir le burger au micro ondes. Deuxième bouchée, ce n'est pas mauvais.

Troisième bouchée, non, ce n'est pas mauvais, c'est même limite écœurant de sauce burger. Une pale imitation de sauce bigmac avec des petits morceaux de cornichons qui au passage ne sont pas désagréables.

Je ne finirai pas mon sandwich (appelons un chat un chat).

Bref, j'ai été très déçue.

Je pense me faire un sandwich au poulet un jour, un peu dans le même style mais :
- baguette
- escalope de poulet
- crème (ou fromage frais, ça dépend si chaud ou froid)
- champignons

Bref, ce sera l'objet d'une prochaine chronique ^^

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca a l'air sympa!
Répondre